Mon Pôle emploi

Publié le par probleme-pole-emploi.over-blog.fr

Que penser de Pôle emploi ?

Bien sûr, grâce à eux, je touche des indemnités. Mais je ne pense pas que je trouverai un travail par leur biais.

 

Ma première conseillière était totalement inutile. Nos rendez-vous mensuels duraient à peine 10 minutes, le temps de me demander où j'en étais, de me sortir une ou deux annonces bidons et voilà. Je faisais 40 min de route aller-retour pour rien.

Si j'avais des questions à lui poser, elle me renvoyait vers des organismes divers pour avoir des réponses. Bref, elle ne m'a servi à rien.

 

Actuellement, ma 2ème conseillière est bien mieux. Jeune et dynamique, elle répond instantanément quand j'ai une question. Et nous faisons nos rendez-vous mensuels par mai : bien mieux pour faire un point rapide sur ma situation (qui n'avance pas beaucoup).

 

Enfin, je sais que Pôle emploi ne peut pas grand chose pour moi en ce moment vu la conjoncture...

 

Quelles sont vos aventures avec Pôle emploi ???

 

Sources: http://25ansmasteretauchomage.over-blog.com/article-pole-emploi-63008662.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article